COLLABORATIONS

 

Nous croyons vraiment que notre fiabilité et notre fidélité à l'originalité dépendent fortement de nouvelles perspectives de temps en temps.
Pour cette raison, nous sommes très honorés d'avoir travaillé avec des designers incroyablement talentueux au fil des ans. Nous accordons
une grande valeur à ces collaborations car chaque designer ajoute sa touche personnelle et individuelle aux collections qu'il conçoit

 

RASMUS FALKENBERG

 

La collection NOVO est un complément à l'univers d'AYTM. Ainsi les tables, chaises, fauteuils et tabourets de cette collection créeront un cadre esthétique et magnifique pour chaque terrasse extérieure, tout en apportant de l'élégance aux espaces intérieurs. Les meubles de jardin NOVO sont très résistants et peuvent rester à l'extérieur toute l'année même par temps froid.

NOVO est dessinée par Rasmus Falkenberg, designer Danois qui travaille dans le domaine du design depuis 2001 et récompensé à plusieurs reprises pour son incroyable travail. La collection NOVO a d'ailleurs reçu la mention spéciale "Excellent Product Design Furniture" lors du German Design Awards en 2021.

SHOP NOVO

 

 

NICKLAS BANG 
CHRISTENSEN 


DANMARKS NÆSTE KLASSIKER 

 

 

L'une des grandes nouveautés de la collection SS22 est la chaise à manger et la chaise de salon SEMPER, créées par le forgeron Nicklas Bang Christensen. Une famille de chaises masculines dont la géométrie acérée forme un contraste saisissant avec leur douceur et leur confort. Un design sculptural et nouveau qui attire le regard et occupe la pièce dans laquelle il est placé. SEMPER est l'article parfait à placer comme une œuvre d'art dans le coin de votre bureau ou dans une paire élégante à côté de la table du salon pour vos invités. La chaise longue est faite pour s'adosser, arrêter le temps une minute et réfléchir à ce qui a été accompli jusque-là. Les chaises de salle à manger entoureront votre table à manger avec style, rayonnant de classe pure et de haute qualité.

 

Nicklas est connu pour son apparition dans l'émission télévisée danoise "Danmarks næste klassiker", qui lui a valu un grand succès dans le domaine du design de meubles. Nous sommes honorés de travailler avec lui sur la collection SEMPER qui est fabriquée en Italie et est disponible en noir, cognac et brun java dans le cuir le plus fin de CAMO Leathers.

 

 

 

 

SIGNE KEJLBO 

 


La collection Flores est une collaboration avec l'artiste danois Signe Kejlbo. Elle explore la fascination de Signe pour la nature des fleurs ; leur progression, leurs surfaces uniques et leurs incroyables combinaisons de couleurs. Les tulipes ont été l'inspiration principale et le résultat final sont des textiles colorés et artistiques sous forme de coussins, de jetés et d'un tapis caractéristique.

 

SHOP FLORES 

 

 

 

 

AWARD WINNING
CASTELLUM LAMP

 

 

La lampe décorative CASTELLUM est inspirée de l'église danoise de Bispeberg, Grundtvigskirken. L'acier thermolaqué donne à la lampe de table une finition solide, représentant la force et la stabilité - tout comme les portes de château et les portails d'église. Le centre blanc permet de faire briller la lumière LED réglable à l'intérieur. Faisant des associations avec le soleil étoilé dans le ciel ainsi qu'avec la fenêtre ronde à l'entrée de Gruntvigskirken, la boule plaquée or fonctionne comme l'interrupteur ON/OFF.

 

 

 

 

Are you interested? 


Nous sommes toujours ouverts aux nouvelles idées et collaborations, alors n'hésitez pas à nous contacter si
vous êtes dévoué et intéressé par une coopération de conception avec AYTM.

COLLABORATIONS

 

We truly believe that our reliability and loyalty towards originality is heavily reliant on new perspectives every once in a while. For that reason,
we are very honored to have worked with some incredibly talented designers throughout the years. We place high value in these collaborations
as each designer adds their own personal and individual touches to the collections that they design.

 

RASMUS FALKENBERG

 

The NOVO collection is a beautiful addition to the AYTM universe. The tables, chairs, benches and stools in this collection of furniture creates an aesthetic and stunning setting on every outdoor terrace, while bringing elegance to indoor areas. As garden furniture, NOVO withstands to be placed outside all year long – even when the weather turns cold. 

NOVO is designed by Danish designer Rasmus Falkenberg, who has been working within the field of design since 2001 and has won several awards for his incredible work. The NOVO collection is the winner of the special mention “Excellent Product Design Furniture” in the German Design Awards 2021.

SHOP NOVO

 

 

NICKLAS BANG 
CHRISTENSEN 


DANMARKS NÆSTE KLASSIKER 

 

 

The SEMPER collection, is one of the biggest news in the SS22 collection, designed by the creative blacksmith, Nicklas Bang Christensen. A masculine family of chairs that works with a sharp geometry in a striking contrast to their softness and comfort. A sculptural and new design that draws the eye and occupies the room in which it is placed. SEMPER is the perfect item to place as a piece of art in the corner of your office or in a stylish pair next to the living room table for your guests. The lounge chair is made for leaning back, stopping time for a minute and reflecting on what has been accomplished so far. The dining chairs will surround your dining table in style, radiate pure class and high quality.

 

Nicklas is known from his appearance on the Danish TV-show “Danmarks næste klassiker”, which brought him great success in furniture design. We are honoured to work with him on the SEMPER collection which is made in Italy and is available in black, cognac and java brown in the finest leather from CAMO Leathers.

 

 

 

 

SIGNE KEJLBO 

 


The Flores collection is a collaboration with Danish artist Signe Kejlbo. It explores Signe´s fascination with the nature of flowers; their progress, unique surfaces and incredible color combinations. The tulips have been the main inspiration and the end result are colorful and artistic textiles in the form of pillows, throws and a characteristic rug.

 

 

SHOP FLORES 

 

 

 

 

AWARD WINNING
CASTELLUM LAMP

 

 

The decorative Castellum lamp is inspired by the Danish Church in Bispeberg, Grundtvigskirken. The powder coated steel gives the table lamp a solid finish, representing strength and stability – just like castle gates and church portals. The white plastic profile allows the dimmable LED light inside to shine through. Drawing associations to the sun in the sky as well as the round window by the entrance of Gruntvigskirken, the gold-plated ball functions as the ON/OFF switch. Raising the ball towards the top will increase the light gradually.

 

 

 

Are you interested? 


We are always open towards new ideas and collaborations, so please do not hesitate to contact  
us if you are dedicated and interested in a design cooperation with AYTM.